les amazones Index du Forum
les amazones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation Waïkeenaeth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amazones Index du Forum -> Les Amazones -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waikee

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: présentation Waïkeenaeth Répondre en citant

Salut les ami(e)s,

Ben voilà, à mon tour de faire les présentations. Dans la vie, je suis informaticien, responsable du support technique à l'université de Poitiers. Malgré cele, je viens juste de trouver le bouton pour poster un nouveau message. Comme quoi, hein....

J'ai 37 ans, mon prénom c'est Valéry, et en dehors de WoW, je pratique le rugby. J'adore aussi écouter mes disques, j'en achète pas mal depuis que j'ai réinvesti dans une belle platine vinyles. Il m'est arrivé d'officier dans un groupe de rock il y a une quinzaine d'années, mais bon j'ai plus le même âge hein.

Je vis en couple, et la vie s'écoule tranquillement.

A plus,
Waïk

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellatrix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: présentation Waïkeenaeth Répondre en citant

Enchanté et Bienvenue ici Waike!!

waikee

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: et Yatkha ! Répondre en citant

j'oubliais, j'ai aussi un druide : Yatkha

c'est en fait le premier perso que j'ai monté, mais comme à l'époque je n'avais pas de guilde, ça devenait pénible de toujours soloter

J'ai donc repris le leveling, et il me faut faire vite, car je suis coincé en alchi pour le moment, car niveau trop bas : le but est de fournir des flacons aux guildeux pour les raids à venir.

VdooM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 11:36 (2010)    Sujet du message: présentation Waïkeenaeth Répondre en citant

bienvenue sur le fofo Smile

Visiter le site web du posteur MSN
papamanu01

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:57 (2010)    Sujet du message: présentation Waïkeenaeth Répondre en citant

Bienvenue chez toi Waikounet  Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: présentation Waïkeenaeth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amazones Index du Forum -> Les Amazones -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange