les amazones Index du Forum
les amazones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~Heidraxx~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amazones Index du Forum -> Les Amazones -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heidraxx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:31 (2011)    Sujet du message: ~Heidraxx~ Répondre en citant

Salut à tous !

Enfin les vacances, je vais pouvoir consacrer du temps au forum de la guilde =)
Donc moi c'est Maxime, 16 ans, je suis en 1° S. J'habite en Picardie... y'a internet donc je me plein pas xD
J'aime heuu jouer à wow, jouer à la 360, et plein d'autre truc hein je suis pas un no-life....(pas sur)

Je joue à wow depuis bientôt 5 ans. J'étais sur serveur privé, puis j'ai crée le miens (en lan hamachi),
 j'ai été maitre du jeu sur d'autre serveur et je suis revenu sur millénium (serveur) privé. Pour finir sur les royaumes officiels de blibli Very Happy

Comme je l'ai dis au début c'est les vacances alors je vais en profiter pour passer un peu de temps sur le forum Wink

La suite ce fera avec le temps, j'espère surtout être 85 dans pas longtemps pour pouvoir faire des instances de guilde Mr. Green

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VdooM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: ~Heidraxx~ Répondre en citant

salut a toi et bienvenue sur le forum Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: ~Heidraxx~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amazones Index du Forum -> Les Amazones -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange