les amazones Index du Forum
les amazones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ulmrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amazones Index du Forum -> Les Amazones -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulmrat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:54 (2011)    Sujet du message: Ulmrat Répondre en citant

Nom : ig ulmrat/mangemamain/reroldunnoob/kestudit ect ect irl Benjamin, benji pour les intimes
Personnalité : Tres gentil (/cast saut de foie dans de la lave)
Métier : Apres 4 ans de wow j'ai enfin monter alchi/hérbo 525 et je lance un appel d'aide pour monter archéo...
Expérience :      Pvehl Bc tous les raids , les raids 40 en tant que h2 quelque fois raidlead les autres  raid  avec ulmrat  woltlk heu c'était pas vraiment wow (/cast ban cette extension de ***** )
Pvp :  Bc 2k+ avec environ pretre démo pala war ect  lish king heu ... sans information ce trucs me fais presque vomir (/2 monte icc 25 hm need de tout ) haha

Irl : Bah Benjamin 19 ans Je vis a Marseille la ville qui pue le plus de France , et attention j'ai le plus beau métier du monte , ...  (roulement de tambour) je vends ... je vends ... des ... CHAUSSURES (/appel a l'aide)

Je suis gnome par choix de vie , mais je tiens a informer toutes personne que gnome restent la race la plus doué et puissantes du jeu , nous avons prévus un plan démoniaque a gnomérégan pour tous vous tuer (enfin chut c'est un secret)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waikee

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Ulmrat Répondre en citant

Coucou Ulmrat,

Rahhhhhh ma gnomette préférée. En fait le chef des gnomes, ben, c'est un draenei (démoniaque), qui en a assez d'être mal vu par les autres races à cause de ses pieds de vache et sa queue de poulpe. Nous avons déjà collecté une centaine d'âme

VdooM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 02:00 (2011)    Sujet du message: Ulmrat Répondre en citant

mdr style le gnome il s'ecrase entre 2 doigt

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Ulmrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amazones Index du Forum -> Les Amazones -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange