les amazones Index du Forum
les amazones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jump jump jump!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amazones Index du Forum -> Les Amazones -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Näre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: jump jump jump! Répondre en citant

Bon par où commencer?

Peut être par le début, non pas par cette seule et unique course que j'ai remporté contre des millions de petits moi.

Quelle salutation employer? Bonjour? Salut? Yo? Hey!! Hum non, je vais opter pour le salut de monsieur Spock! Huuumpf Voilaaa

Qui suis je? j'ai plusieurs appellations , Hugo, Henry ( Seule poupoune peut m'appeler ainsi!) Dieu, ptit con, hé toi derrière les buissons!

Je suis également un mordu de jeux, Battlfield ( en fait c'est Battlefield mais j'ai un doigt qui zozotte), guild wars, des tas de jeux ( au moins 80 000000000)

Âgé de 24 ans ( bon en fait j'en ai 23, Poupoune m'a encore tapé car j'ai mentis, si on peut plus arrondir aussi pffff) d'abord on s'en fiche de l'âge, j'ai 23 ans dans mon coeur " sogeking no shimadeeeeee") je connais wow depuis un moment, à vrai dire j'ai commencé à y jouer sur privé quelques semaines avant de rencontrer Thælia. A partir de cet instant, ce fut tout simplement merveilleux pour ne pas dire magique, ensemble on a redonné un sens au pvp sauvage, au rp, au pve, aux objets totalement obsolètes! Je n'échangerais ces instants pour rien au monde (pas même pour mon heaume de Tsanga) d'ailleurs je mordrais le premier qui tentera de nous dérober ces moments ou de briser notre duo è____é  ( je suis un Worgen après tout).

Par la suite, dans la période que j'appelle " Periode par la suite" j'ai joué une voleuse du nom d'Indîl ( Lys en Quenya) combattante de l'Atra Rosa qui se fit un nom dans le monde du pvp, ainsi que sa guilde.

Puis, après une pause wow, je repris ce jeu pour découvrir le contenu cata en compagnie de Thælia, notre duo venait de renaître elle en heal, moi en tank dps ( voleur quoi) ainsi l'immortalité de notre génie pouvait une fois encore....faire son oeuvre! ( dans une bonne présentation il faut savoir placer une phrase qui ne veut strictement rien dire!)

Au terme des quelques semaines de combats qui se soldèrent rapidement par  notre niveau 85, on décida de changer de serveur pour jouer en compagnie d'amis de longue date.

Chris, que je connais depuis 40 ans ( on a fait le Vietnam ensemble)
Ingrid que j'ai rencontré lorsqu'elle était catcheuse pro, à l'époque elle faisait 150 kilos de muscles et arborait une longue barbe noire imbibée d'alcool.

Kael, un exterminateur de zombies qui pleure dès qu'il n'a pas son loot ( selon mimi c'est son fils qui pleure ainsi...mouais j'y crois vachement beaucoup trop fort!)

Darius, mon ami imaginaire. Car tout être humain saint d'esprit doit avoir un ami imaginaire, j'avais un chien imaginaire aussi,  mais bon il est mort écrasé... Pas par une voiture non, mais par un 3 tonnes 5, une grosse dans un cinéma qui s'est assise sans regarder.

Je passe mon temps avec Thælia, on écrit, on joue, on regarde la télé, je fais le ménage, la lessive, le dîner, elle me bat, elle me jette des bouteilles à la figure, bref la vie la vraie!

C'est ma Poupoune Dupond :') Aieuuuuh  

D'ailleurs et ça n'a totalement rien à voir du coup mon d'ailleurs est très mal placé mais ce n'est pas grave puisque je parle de mal placer je peux enchérir sur nos gnomes clochards!

Et bien justement je n'en parlerai pas comme je sais qu'elle s'en occupe déjà :p

Je termine ma présentation par un dicton qui nous fait avancer Thælia et moi  " C'est quand la chouette danse à cloche pieds qu'il faut racheter du pain"

A peluche! je vais catacloper sur Chris mon fidèle Mamadaire ( ils ont la même tête et sont de gros fumeurs)

Dédicace à Franck Lundy,   Francky si tu es là haut....tu nous manques!

Dernière édition par Näre le Mer 9 Mar - 01:47 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VdooM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: jump jump jump! Répondre en citant

MDR en faite nare et talia ne sont qu'une et meme personne ^^^aussi dejantés l'une que l'autre

bon pareil hin rejoint nous sur AVA histoire de te faire du mal

Bienvenue sur le forum

Visiter le site web du posteur MSN
Näre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 01:48 (2011)    Sujet du message: jump jump jump! Répondre en citant

En effet nous sommes une seule personne, Hugina!! plus connu sous le nom de "Huginator" on est sniper dans les jeux comme dans la vie... enfin je crois, tirer sur les enfants des voisins au pistolet à billes quand ils jouent dans leur jardin ça compte?

VdooM

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 02:24 (2011)    Sujet du message: jump jump jump! Répondre en citant

oui si il sagit de headshoot Smile

Näre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 02:27 (2011)    Sujet du message: jump jump jump! Répondre en citant

C'est ma spécialité :p avec Thælia on était pas mauvais du tout en tant que snipers è_é, mon plus beau head shot reste à ce jour inégalé *_* effectué sur un soldat que je distinguais à peine, fuyant loin dans le désert, le seul hic.... c'est qu'il était dans mon camps *sifflote*

VdooM

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 02:29 (2011)    Sujet du message: jump jump jump! Répondre en citant

heeeuuuu jveux etre avec les adversaires alors ^^

Näre

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:06 (2011)    Sujet du message: jump jump jump! Répondre en citant

Voila c'est officiel, pour le moment j'arrête wow, j'ai désinstallé le jeu aujourd'hui, l'envie n'y étant plus pour l'instant, le plaisir non plus.

Je pense au fond que je n'aurais pas dû reprendre ce jeu tout en sachant comment ça se terminerai mais bon, il y a des erreurs que l'on doit commettre pour savoir si on doit regretter ou non.

Je reviendrai sans doute, disons que c'est une pause, car sans rentrée d'argent, dur dur de tenir un abo.

Bon comme Lyu et Zack dès que gw 2 sortira j'irai assurément geeker dessus, gw étant mon premier véritable jeu online, je le préférerai toujours à wow!

Toutefois je quitte wow en ayant fait le tour de ce qui m'intriguait, à savoir l'archéo, les nouvelles zones, les nouveaux donjons ( oui car je n'aime pas les raids donc je n'ai jamais cherché à explorer ce contenu ci) et bien sur, le niveau 85.

Peut être à très vite!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: jump jump jump!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amazones Index du Forum -> Les Amazones -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange