les amazones Index du Forum
les amazones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guide de Druide]=> Feral Dps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amazones Index du Forum -> Les Classes -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce début de Guide est-il satisfaisant ?
Oui, j'ai aimé, et je comprends mieu le système des Druides.
0%
 0%  [ 0 ]
Non, trop peu d'informations, d'oublis.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Ternas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: [Guide de Druide]=> Feral Dps. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter la classe de Druide Feral, en tant que Dps.

Deja, pour bien commencer, n'essayez pas de Dps en Forme d'ours, ou du moins, je ne le conseille pas.

Choisissez la Forme de félin.

Personnellement, je ne trouve pas cette classe difficile a jouer. Mais beaucoup de joueurs s'arettent a ce stade de classe '' facile à jouer ''.

Je vais vous apprendre, du moins essayer de vous apprendre à aller au delà des limites du Druide Feral.

Commençons par les Skills/Sorts a utiliser en priorité :

-Mutilation ( le skill de référence au drood Feral )
   -Rôder ( Mode furtif )
   -Ravage ( le skill le plus puissant en Feral mais nécessitant le mode furtif )
   -Charge Farouche ( une charge pratique pour attaquer un cible lointaine (8-25m de portée ))
   -Morsure féroce ( nécessitant des points de combots )

Les joueurs les moins expérimentés s'arettent donc à ces skills, les plus connus.

Sauf qu'ils laissent passer une chance incroyable, lorsqu'ils oublient d'utiliser des nombreux autres skills.

Pour trouver des skills de plus haute importance, aller dans votre grimoire, rubrique '' Équilibre ''.

Ici vous trouverez votre bonheur.

-Lucioles ( Réduit de 12% l'armure de la cible )
   -Emprise de la nature ( Affecte les cibles vous attaquant de Sarments => les stop pendant prés de 10sec )
   -Sarments ( voir ci dessus pour l'expliquation du sort )
   -Ecorce ( Réduit les degats subits de 20% pendant une vingtaine de seconde, utilisable en fear, stunt et autre )
   -Cyclone ( Envoie la cible dans un cyclone durant 6sec, pendant ce temps il est insensible, mais ne peut rien faire )

Ensuite, il y a des sorts en combat farouche qui sont très utiles :

-Instinct Farouche ( réduit les dégâts subits de 50% pendant 15sec )
   -Berserk ( Réduit tout les coups en énergie de vos skills de 50% )
   -Fureur du Tigre ( Augmente les dégats de 15%, vous rend 60 en énergie si vous avez mis le Talent )
   -Déchirure ( DoT consommant des points de combot, elle fait pas mal de dégâts )
   -Griffure ( DoT, inflige des degats, mais moins que Déchirure )
   -Estropier ( Etourdit la cible, consomme des points de combot )

Et bien sur, allez dans votre catégorie Réstauration pour des Heals qui peuvent parfois vous sauver la vie en combat.

-Rétablissement ( faible incantation, bon heals, mais gros coup en mana, ainsi que des petits heal continus pendant 10sec )
   -Toucher guérisseur ( longue incant, mais gros heal )
   -Récupération ( rend de la vie toute les 3sec, pendant 12sec )
   -Nourrir ( Incantation moyenne, bons heal, mais gros heal s'il y a un effet de récupération, ou de rétablissement sur la cible )

Voici en gros les skills les plus intéressants a utiliser en tant que Feral Dps.

La technique que j'utilise le plus est la suivante : ( après on s'adapte selon les combats )

1/ Charge Farouche 
2/ Ravage ( On peut l'utiliser a ce moment grâce au Talent '' Ruée '' )
3/ Mutilation x3 
--> A ce moment, la cible a 5points de combot <--
4.1/ La cible est un Tank ou a beaucoup d'Hp : Déchirure.
4.2/ La cible n'a pas trop d'Hp : Morsure féroce.
4.3/  Vous voulez etre tranquille, et tuer la cible vite, sans prendre de dégâts : Estropier.
5/ Mutilation en chaîne, et vous recommencez si le combat persiste.

En cas de Danger : Utiliser Écorce si vous voulez continuer a combattre, voire Instinct de Survie.
Si vous voulez fuir, soit vous faites un Cyclone sur l'ennemi et vous partez en courant, soit vous faites Emprise de la nature.

Ceci est valable en 1vs1.

Pour un 1vs2 ( vous contre 2 ), tuez en 1er celui possédant le moins d'Hp, ou faites un cyclone sur l'un des deux, et rush sur l'autre, ou essayez d'en éloigner un avec Sarments, et de prendre l'autre en 1vs1, puis prendre le deuxième en 1vs1 ensuite.

Le 1vs2 est trop difficile a gérer d'autant plus que si vous tombez sur un Voleur et un autre, le voleur vous stuntera en chaîne, et vous mourrez automatiquement.

Voici la 1ere partie de mon petit Guide, en espérant vous avoir aidé.

Le Template Feral Dps arrivera d'ici peu,

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ternas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: [Guide de Druide]=> Feral Dps. Répondre en citant

... {SUITE} ...

Eh bien, présentons maintenant les talents, 

C'est franchement simple, mis a par ceux qui n'ont pas d'yeux, quand tu vois un talent '' augmente les dégâts de [ un des sorts cités ci-dessus ], tu le met !

N'allez pas mettre des sorts franchements inutiles, tels que '' augmente les soins reçus en forme de félin '', personnellement, le Heal fais bien son job, le tank aussi, a part en PvP, les heals en Félin n'ont pas besoin d'etre augmentés ...

http://fr.wowhead.com/talent#0ZfrGfRu0d0fzMcz

Les talents '' Du sang dans l'eau '' et '' Peau épaisse sont moins importants, donc mettez les à la fin.

Les autres sont quasiment tous très utiles.

Les glyphes, c'est pareil, trouvez un calligraphe, et prenez : 

-Glyphe de mutilation, 
   -Glyphe de Berserk,
   -Glyphe de morsure Féroce,
   -Glyphe de Fureur du tigre,

Ce sont les plus importants.

En sachant que je vais abondonner mon enchantement ( pas très HL, seulement 270 ) pour faire Calligraphe, 

Je serais a votre disposition, aux Druides ainsi qu'a toute la guilde, pour des Glyphes a -50% pour la guilde.

je ne l'ai pas encore commencé, donc ne vous précipitez pas sur moi =)

Sur ce, j'ai quasiment tout dit sur ce que je pense du Druide feral, 

Merci a vous, et bonne continuation dans cette classe !

Cordialement,

Ternas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: [Guide de Druide]=> Feral Dps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amazones Index du Forum -> Les Classes -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange