les amazones Index du Forum
les amazones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demetord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amazones Index du Forum -> Les Amazones -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demetord

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Demetord Répondre en citant

Salut salut, alors ingame je suis demetord un chevalier de la mort de lvl 85, je suis stuff 351 en dps givre, et tank pour tout donjon ( pas hero) ou raid prés-cata (mais si vous avez lieux choisissez quelqu'un d'autre!!!!
Je joue egalement chaman heal de lvl 74 pour le moment, il se denomme Drpsai (docteur psai).

Après en vrai je m'appelle Lenaic, n'essaye pas de le prononcer ca m'énerve qu'on on l'écorche ;)
je suis en terminal bac pro eleec en alternance ( électricien quoi), jai 19ans et je joue de que l'occasion se presente, mais plus globalement quand je suis en entreprise!! j'abite dans un bled pourri ou ya rien! dans l'aveyron (ou l'alcohol est plus important que la bible, ce qui explique parfois ma facon de jouer ;)  )

Beh voila sinon je met toute mes connaissance que ce soit pour le wow ou autre a votre entiere disposition, je ruch volntier des raid ou des donjon!!

A bientot !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VdooM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 03:23 (2011)    Sujet du message: Demetord Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Wink

Visiter le site web du posteur MSN
papamanu01

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Demetord Répondre en citant

bienvenue

MSN Skype
Demetord

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Demetord Répondre en citant

merci

Demetord

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Demetord Répondre en citant

ET MAINTENANT UN CHAMI HEAL / drPSAI DE LVL 85

virginie

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: Demetord Répondre en citant

avec un peu de retard , je te souhaite la bienvenue démétord  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

nivea

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:28 (2011)    Sujet du message: Demetord Répondre en citant

bienvenue et enchanté Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Demetord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amazones Index du Forum -> Les Amazones -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange