les amazones Index du Forum
les amazones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation torenis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amazones Index du Forum -> Recrutement -> Postuler chez Les Amazones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torenis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: postulation torenis Répondre en citant

A propos de moi :     

Bonjour je m'apelle Logan j'ai 16 ans j'habite dans l'Aude au sud de la France.     

Mon pseudo IG est Torenis , j'ai joue sa fait 3 ans , j'ai fait mes début sur privé et j'ai joué environs 4 mois sur offi . J'ai repris l'officel sa va faire 2 jour.     

Mes horaires de jeux :     

Le lundi de 18h à 23h voir 00h     

Le mardi de 18h à 23h voir 00h     

Le mercredi de 12h à 23h voir 00h     

Le jeudi de 18h à 23h voir 00h     

Le vendredi de 18h à (no-limite)     

Le samedi et dimanche (no-limite)     

Mon enciene guilde :     

J'ai eu une enciene guilde ou que je ne me rapel plus le nom depuis , j'était officier dedans ^^ mais j'ai apris résament quel a était dissou :/.     

Mon personnage :     

Je jou worgen DK (sang/givre) de lvl 71.     

J'ai joué dk pendant 6 moi environ mais je l'est plus joué sur privé , j'ai fait beaucoup d'instance héroïque sur un serveur privé totalement script avec icc ect.     

Je suis stuff full s4 avec un niveau d'objet étant de 143.     

Pourquoi votre guilde et pas une autre ?     

Je pense aporter de l'ambiance autant en /g que sur mumble car j'ai vu que vous aviez un mumble ce qui est genial Smile .     

La guilde pour moi va m'aporté de la compagni car world of warcraft et un jeu a joué à plusieur car en jouant solo sa devient vrément lassent.     

Oui ! je connais un encien amis du nom de zyïk le paladin heal , c'est lui qui ma fait connaitre la guilde.     

Je peu aporter moi aussi de l'ambiance et ce qui peu touné en ma faveur c'est mon caractère sérieux/déconneur.     

Voilà bon jeux et rendé vous en IG !     
Cordialement Toreniss du royaume chant eternel Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VdooM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: postulation torenis Répondre en citant

mise a part les fautes ^^ postulation propre, motivé pour moi +1

Visiter le site web du posteur MSN
torenis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci , bon jeu à toi .

waikee

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:22 (2011)    Sujet du message: candidature intéressante Répondre en citant

salut,

candidature intéressante, +1 pour moi

VdooM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 03:01 (2011)    Sujet du message: postulation torenis Répondre en citant

ok, contact moi ingame pour ton integration (vdoom ou dèvil)

Visiter le site web du posteur MSN
papamanu01

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:36 (2011)    Sujet du message: postulation torenis Répondre en citant

salut et je pense comme les deux autres pas beaux tout laid , mais il vas falloir que tu revoi ton template sang a premiere vue  Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: postulation torenis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amazones Index du Forum -> Recrutement -> Postuler chez Les Amazones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange