les amazones Index du Forum
les amazones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement Awakhum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amazones Index du Forum -> Recrutement -> Postuler chez Les Amazones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awakhum

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Awakhum Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Présentation rapide de moi et de mon personnage :

Pseudo : Awakhum
Mes dispos : Je joues en général tous les soirs à partir de 20h30, 20h45
Je viens de migrer c'est donc mon unique perso sur le serveur, en gros mon main.

Je joues à Wow depuis maintenant 4 ans, débuts avec un mage troll garde de pierre à l'époque de Vanilla pour ceux qui se souviennent des grade de l'époque, puis à bc j'ai pris l'option paladin que j'ai gardé jusque Woltk avant mon arrêt (quelques virées à Icc en tank mais sans avoir le temps de le terminer). depuis ma reprise j'ai monté ce guerrier que je destine à devenir tank au niveau 85 qui est le rôle qui m'intéresse le plus dans le pve

Mon ancienne guilde et raison de mon départ :
J'ai arrêté de jouer wow quelquetemps, j'étais avant sur le serveur culte de la rive noire dans une guilde Rp/Pve que j'ai quitté pour rejoindre un ami sur le serveur temple noir, nous avions monté une petite guilde pour jouer pépère mais il a du arrêter le jeu pour raison IRL, bref en gros rien d'interessant dans ma dernière guilde :)
Dans mon ancienne guilde pve j'étais officier recruteur.

Détails du perso

Pseudo : Awakhum
Level : 72 (je monte très vite)
Expérience pve : aucune avec ce perso (comme dit plus haut Icc avec mon pala protect)
Métiers : herbo caligraphe pour le moment après je prendrai alchimie calligraphie
Stuff et ilvel : aucun intérêt pour le moment vu mon niveau :)

Pour parler de moi :

Je suis un joueur plutôt zen, qui a plus envie de s'amuser et de prendre du plaisir quand je suis sur wow, bah oui en rentrant du taff ca fait vraiment du bien de se détendre !
Ce que je compte apporter à la guilde, humm à part raconter quelques conneries ou histoire drôle pour le moment je vois pas, après une fois le 85 atteind j'espère bien devenir un pilier de vos combats en héroïque et raids.
Ce que la guilde peut m'apporter une nouvelle expérience de jeu en rencontrant de nouvelles personnes, je connais déjà un peu Sherina qui m'a dit du grand bien de votre guilde et je me dit que si vous êtes tous aussi sympa qu'elle (ou lui d'ailleurs je ne sais pas) l'endroit doit être agréable.

Voila sinon Irl je suis commercial et webmaster.

Voila bonne soirée à tous et à bientôt j'espère

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awakhum

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Awakhum Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Awakhum est maintenant level 75, j'avance à grand pas si vous avez des questions ou des doutes à mon sujet n'hésitez pas à me poser des questions

papamanu01

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:44 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Awakhum Répondre en citant

Salut et desolé de ne pas te repondre tout de suite , tu me parais motivé et ta candidature me semble interressante mais je te demanderai de patienter jusqu'a lundi ou mardi pour une reponse.

MSN Skype
waikee

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:02 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Awakhum Répondre en citant

Hello,

Bon on manque de tank, hein, on va pas se voiler la face. Donc forcément candidature intéressante de la part d'un joueur motivé.

Pourrait-on avoir un lien vers l'armurerie ?

Au plaisir de te voir en jeu,
Waik

Awakhum

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:34 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Awakhum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci de votre réponse pour mon lien armurerie c'est par ici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/awakhum/simple

Je suis seulement niveau 76 ca ne va pas encore vous apporter grand chose Smile , je penses être bien avancé d'ici une semaine, je serais je penses rapidement 85

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Awakhum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amazones Index du Forum -> Recrutement -> Postuler chez Les Amazones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange