les amazones Index du Forum
les amazones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Dendrøbatte Pretre discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amazones Index du Forum -> Recrutement -> Postuler chez Les Amazones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dendrøbatte

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement Dendrøbatte Pretre discipline Répondre en citant

Je m'appelle Dendrøbatte et j'aimerais adhérer à votre guilde , voici ma candidature:

Information générales :

- Pseudo: Dendrøbatte 
- Votre expérience sur WOW : Je joue depuis bc 
- Votre disponibilité et horaires de jeu: 3 soirs par semaine plus samedi et dimanche tout le temps !!!
- sagit il d'un rerol, etes vous deja dans une autre guilde avec d'autres perso ? Non c'est mon main !

Votre ancienne guilde :

- Nom de votre ancienne guilde: Oasis 
- Votre rang dans l'ancienne guilde : Framboise
- Pour quelle raison décidez-vous de changer: Je n'ai pas décider de partir mais je suis parti au Sénégal pendants 15 jours et comme il ne me voyait plus connecté , il m'ont kick car ils avait besoin de pretre en urgence.

Détail de vos persos :

- Race, classe, level: Dendrøbatte lvl85 Humaine ( et p-e mon reroll qui est en full héritage qui s'apelle dendrøløl War worgen lvl 35 en cours de pexage )
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss, etc ...): Heu  quelque sur wotlk et sur cata aussi (raid ) . Je n'ai pas fait de raid sur l'officiel car en faite avant de venir sur l'offi j'étais sur un serveur privé où la j'ai fait tous les raid possible Very Happy de wotlk et j'en ai fait 2 sur cata Very Happy .
- métiers et niveau : Ayant commencé avec  des metiers de farm ( depec et mineur ) pour ce faire des po , je n'ai pas de métier Hl apart dépecage Hl et couture que j'ai commencé après avoir oublier mineur Very Happy . En couture je suis 250 mais je suis en train de farmer .
- instance héroïques: Dj héro sur wotlk et Cata je les ai faites toutes !
- stuff actuel, ilvl: 358 en Ilvl
- template (un lien vers l'armory) http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/dendrøbatte/simple

Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: Je pense pouvoir vous apporter mon aide en raid si vous needez des heals mono ou raid . De plus pour ceux qui need faires des héros je peux également les aider car ayant fait toutes les dj héro de cata je les connais tous et puis je trouve sa tjs amusant de faire une petite instance héroique.
- Ce que la guilde peut vous apporter: Une nouvelle expérience , une ambiance de jeu agréable et une entente entre toutes les personnes du raid
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Démétørd
- autre point qui pourait jouer en votre faveur? Je suis dispo pour donner des infos sur le pretre disci en pve car je connait vrmt bien ma classe , si il le faut . 

Voici ma candidature , en espérant qu'elle vous convienne ....
En esperant etre admis dans votre guilde , je vous souhaite un très bon jeu Ig et si vous avez besoin d'informations supplémentaire sur mon perso n'hésiter pas a me mp Ig .
Bien à vous Dendrø

Ps1: Dsl pour les fautes d'orthographes je suis fatigué et en plus je suis très nul .
Ps2: Je dispose d'un mumble aussi !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waikee

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Dendrøbatte Pretre discipline Répondre en citant

Salut,

Candidature très intéressante, surtout vu le nombre de soigneurs de la guilde. Donc tu es le bienvenu en ce qui me concerne évidemment.

Je constate également que ton avancée personnelle dans les raids Cata est plus conséquente que la nôtre, ce sera donc une aide non négligeable pour nous.

Par contre, j'ai une question un peu particulière : serais-tu prêt à devenir un gnome ? On t'expliquera ça, hihi Very Happy

Prochain raid prévu jeudi soir de mémoire.

Au plaisir de jouer avec toi,
Waik

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement Dendrøbatte Pretre discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amazones Index du Forum -> Recrutement -> Postuler chez Les Amazones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange