les amazones Index du Forum
les amazones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nivea se présente ... enfin ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amazones Index du Forum -> Les Amazones -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nivea

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: Nivea se présente ... enfin ... Répondre en citant

Bonjour a toi peuple des amazones,
ayant enfin appris a me servir d'un ordinateur,  Mort de Rire je viens me présenter a vous.
Je vis à Nancy, je suis étudiant infirmier et chassou 85, lors que le temps me le permet Smile
J'ai parfois du mal, avec certaines choses de wow Embarassed , mais avec un peu d'aide, j'arrive a m'en sortir, et j'essaie a mon tour d'aider les autres Smile
Jouer avec bon esprit et vraiment appréciable, alors merci aux amazones pour leur accueil, leur temps, leur bonne humeur et merci d'être compréhensif Okay .
Longue vie à notre guilde et a chacun de vous.

Bon jeu à toutes et tous
N'hésiter pas a venir demander en cas de besoins.
A très vite sur les terres d'Azeroth!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amazones Index du Forum -> Les Amazones -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange