les amazones Index du Forum
les amazones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation dk dps impie Elessaros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amazones Index du Forum -> Recrutement -> Postuler chez Les Amazones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elessaros

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:14 (2011)    Sujet du message: postulation dk dps impie Elessaros Répondre en citant

bonjour.
Je suis pas tres doué pour faire des belles phrase alors je vé aller au plus succin.

INfos générales :

Elessaros,
25 ans,
Raids WOLTK : down en integralité
raid CATA : down 12/12 preparation pour TDF
disponibilité : lundi / mercredi / vendredi de 21h a 0h00 / mardi / jeudi et w-e incertain
Personnage "main' guildé chez melee magthere

Ancienne guilde : melee magthere
rang : GM remplacant
changement de guilde en raison de probleme d'horaire concernant les horaires de départ en raid et de rigeur

détails personnage :

Elfe de la nuit / dk / lvl 85
raid cata T11 down en atente sur tdf (strat non connues a ce jour ) woltk clean NM et HM ( exepté sindra et lk 25 hm )
métiers : minage 525 / forge 525
instence héro cata clean (1er dj sorti + Zul)
ilvl equipement 366 : http://eu.battle.net/wow/en/character/Chants-éternels/elessaros/advanced
template : http://eu.battle.net/wow/en/character/chants-eternels/Elessaros/talent/prim…

hormis le fait de pouvoir apporté des compos ou autre pour la guilde, je pense apporter une bonne maitrise d'une classe ke je joue maintenant depuis les debu de wotlk et que je n'est pa lachée depuis, apres etre passé par diferent arbre de la classe ( g commencé par une spé san dps au debu de wotlk en passant par un bref retour a la spé impie avant de confirmer mon arbre sang pdt ICC jusqu'a ce ke la spé sang devienne un arbre tanking ou je me suis concentré sur les aspect de l'arbre impie maintenant). j'ai joué également en raid 25 ICC NM et HM aupres d'une guilde sur le serveur sinstralis ki a été a ce momen la une des plus performantes au moment du raid ICC ( guilde classée dans les 10e horde et ally confondues sur le serveur). Etant egalement reactif je pense pouvoir tenir la cadence lors de raid comme TDF et confirmer mon aisance dans les raids T11. De plus je suis quelq'un de sympa respectueux et j'aime aussi bcp rire et raconter des ptite blagues

La guilde poura m'aporter la stabilité des horaires et je pense aussi notamment sur une organisation bcp plus rigoureuses que l'on connait dans toutes les guildes comportant bcp de joueurs sans oublié la bonne ambiance et en mettan le coté militaire tres strictes(mais necessaires en fonctions des moments), que je pense ne pu pouvoir retrouver dans ma guilde actueles.

par ailleurs conaissant un chaseur de votre guilde ou g pu raider avec ds des vieux raids ( Yopidup chassou 85) il a pu m'en aprendre un peu pu sur votre evolution ainsi que sur l'ambiance qui pouvai y regner. apreciant cette personne, et la presentation kil m'a fait de votre guilde, c pour ces raison ke je me permet de postuler chez vous en tank que dk dps impie.

PS veuiller pardoner mes fautes de frappes.

j'esper a bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amazones Index du Forum -> Recrutement -> Postuler chez Les Amazones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange